Le jour où tout a commencé avec @lameufasligaga (Le roman photos interdit aux -18 ans)

Hey hey, normalement si tu es sur Twitter et que tu me connais un tant soit peu tu es au courant que j’ai réussi à pécho une nouvelle femme de ménage copine! Une fille gentille comme tout qui m’amène mes pantoufles et ma bière et mon journal le soir en rentrant du boulot me plaît assez  et qui malgré mes nombreux comptes ( 3 pour être plus précis mais plutôt 2 et demi) n’est pas un de mes comptes de schizophrène supplémentaire!

Pour l’occasion je lui fais l’immense honneur de paraître sur mon blog pour vous parler un peu des débuts de notre histoire de cul, de gens qui s’aiment un peu plus que d’amitié…

Alors voyons je commence par le commencement, quand Dieu créa la Terre… Euh.. on ne va peut-être pas remonter aussi loin…

Photo: Jour 1

Image

Contexte: Restau de Tana

Heure: 21h30

Situation: Délestage

Objet: Notre premier dîner au Restaurant.

Photo: Jour 2

Image

Contexte: Route déserte

Heure: 02h30 AM

Situation: Panne sèche de la voiture de machin

Objet: Notre première fois à l’avant d’une voiture

Photo: Jour 3

Image

Contexte: Maison d’un inconnu

Heure: 22h

Situation: Plus de bougies

Objet: Notre premier dîner aux chandelles.

Menu: Boudin blanc aux pommes accompagné de sa sauce fleur de sel et aileron royal de poulet.

Aux fourneaux: @sligaga

Voilà ben si tout ça c’est pas de l’information exclusive, je vous autorise à organiser un grand barbecue sur la plage en notre honneur!

Toute ressemblance avec des personnes ou des faits ayant existé ne seraient être que le fruit d’une pure coïncidence.

Dépose ici ta science infuse

