Je ne sortirai qu’avec une fille de 2013

Ce n'est pas la taille qui compte

Je ne sortirai qu’avec une fille de 2013 oui c’est décidé, vous savez pourquoi ? Et bien parce que
Je sais exactement où elle est à tout moment, elle utilise Foursquare,
Je sais si elle mange équilibré, elle postera la photo de ses repas sur Instagram,
Je sais ce qu’elle regarde comme film ou série, elle le dira sur Getglue,
Je saurai à quoi elle pense, elle le dira sur Twitter,
Je saurai avec qui elle a traîné, elle identifiera le lendemain toutes ses photos sur Facebook,
Je sais quelle musique lui plaît, elle le partagera sur Deezer,
Je n’aurai plus à lui demander où elle travaille, elle actualisera son profil Linkedin,
Je sais pourquoi elle ne répond pas au téléphone, elle aura posté une photo de son téléphone avec 8% de batterie,
Je sais quand elle verra des trucs sympas, elle postera la photo sur TumblR,
Je sais ce…

View original post 113 mots de plus

Dépose ici ta science infuse

